Description
🌼 BLITZ DU PRINTEMPS ! 🌼
🌿 Le printemps est là, et c’estle moment parfait pour notre grand blitz de ramassage de matériel à la traîne ! Rendez-vous le le mardi 12 mai de 12h à 16h. N’oubliez pas vos souliers fermés.
🌱 Mardi 12 mai de 12h à 16h
🍽️ Collation de 15h à 16h
📍 1280 rue Ontario Est
Inscriptions : https://forms.cloud.microsoft/r/3uQVSjs4Sv 🔗
Tous les outils nécessaires au ramassage sont fournis.
☔ Reporté au lendemain en cas de forte pluie.
Blitz du printemps – corvée de ramassage de seringues @·Lieu indiqué dans la description, 12h00 à 16h00 (inscription: Non | Gratuit)
