Description
Groupe réunissant des hommes intéressés à échanger entre eux, dans le but de s’entraider et d’améliorer leurs capacités à faire face aux situations qu’ils vivent dans leur quotidien. Il s’adresse donc aux hommes qui vivent des situations difficiles, ou qui souhaitent cheminer personnellement et développer une complicité avec d’autres hommes. Le groupe encourage les partages entre participants, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Tous les lundis de 14h à 16h (en virtuel) et les jeudis de 18h à 20h (en présence).
Nous contacter au préalable pour s’inscrire. 5$ par rencontre.
Café-rencontre pour briser l’isolement {hommes} @Centre des ressources pour hommes (CRH), 18h00 à 20h00 chaque jeudi du 9 janvier 2025 au 18 décembre 2025 (inscription: Non | Gratuit)
