Description
Le 13 décembre on vous invite au BAILS pour fabriquer des cartes de souhaits que nous enverrons à nos élu·es.
D’une part pour s’humaniser afin qu’ils comprennent que nous ne sommes pas simplement des chiffres, mais des humains.
D’une autre part pour reprendre un certain pouvoir sur nos demandes et nos luttes.
Pour que les élu·es ne nous oublient jamais, même au réveillon!
Carte des fêtes pour les élu•es @Comité BAILS, 13h00 à 16h00 (inscription: Non | Gratuit)
