Description
Le Cin’Hoch de l’été 2026 te présente le film Ma belle-mère est une sorcière le vendredi 3 juillet, à la tombée de la nuit, dans le stationnement du Dairy Queen (4545, rue Sainte-Catherine Est, au coin de l’avenue Bennett).
Tu y es invité.e pour déguster une bonne crème glacée, un Blizzard, un hotdog, etc., tout en regardant des films en plein air avec tes voisin.e.s et ami.e.s. Il y aura également des surprises lors de la soirée!
Quelques chaises Adirondack seront disponibles, mais tu peux aussi apporter ta chaise pliante et ta petite couverture pour être le plus confortable possible.
Trouvé sur: Entré via le formulaire
Cin’Hoch de l’été – Ma belle-mère est une sorcière @Stationnement du Dairy Queen, 20h30 à 22h30 (inscription: Non | Gratuit)
