Description
Venez célébrer le temps des sucres dans une ambiance festive.
Dans Ville-Marie, nous célébrons le printemps avec de la tire d’érable, du chocolat chaud et de belles activités. Venez faire la fête avec nous, c’est gratuit!
Pensez à apporter votre tasse réutilisable.
Fête: Le temps des sucres @Parc Walter-Stewart, 17h00 à 19h00 (inscription: Non | Gratuit)
