Description
Après la réussite du kiosque au parc Morgan en décembre dernier, le collectif Entrave (annonce publique à venir) a décidé de le reproduire tout l’hiver, le troisième samedi du mois jusqu’en avril.
Les Hochelagais.es, logé.es ou non, sont venu.es en nombre pour donner ou pour recevoir du matériel nécessaire pour survivre l’hiver.
Venez samedi prochain, de 13h à 17h, discuter de notre monde commun, manger un repas et boire un chocolat chauds préparés par @les.greniers.agricoles.qc .
À samedi!
*Liste de matériel (accessible avec le code QR):
– matériel de camping (cordes, piquets, bashes)
– sacs de couchage
– tentes
– matelas/oreillers
– couvertures
– réservoirs de propane
– bottes/souliers (besoin de grandes tailles)
– vêtements chauds (chandails manches longues, gants, foulards, tuques, combines, etc.)
– chaussettes
– des “pads” chauffants
– lingettes nettoyantes (désinfectantes ou pour le corps)
– gel hydroalcoolique
– matériel de premiers soins
– matériel de réduction des risques liés à la consommation
– bougies
– lampes de poche
– batteries AA ou AAA
Montant requis, s'il y a lieu: Dons
Organisé par: Collectif Entrave
Trouvé sur: https://www.instagram.com/entrave.collectif/p/DYiveG2lz1P/
Kiosque de solidarité avec nos voisin·es non logé·es @Parc Morgan, (inscription: Non | Gratuit, Dons)
